Translate

Sunday, October 4, 2015

AVIS TEST MAC !

Bonjour à toutes, aujourd'hui je souhaiterais vous parler de la marque MAC que je souhaitais tester depuis un moment. En effet, je profite le plus souvent possible des achats Sephora lorsque je reçois des réductions et j'ai donc profité de -20% de réduction pour effectuer 2 achats spécifiques car je terminais mes produits entamés :

-FOND DE TEINT LIQUIDE STUDIO FIX LONGUE TENUE

 

 

 

 

 

-MASCARA FALSE LASHES ANTI HUMIDITE ET RECOURBANT


Résultat de recherche d'images pour "mascara false lashes  mac"Résultat de recherche d'images pour "mascara false lashes  mac"

AVIS FOND DE TEINT : c'est un produit qui tient mieux que d'autres fond de teint. Il est bien couvrant et a un effet poudré. J'applique directement une poudre bronzante et j'effectue quelques retouches dans la journée car je n'applique pas de base de maquillage. 2 points faibles pour ce produit :

    * Ce n'est pas un flacon pompe donc il faut verser le fond de teint dans le creux de votre main et bien faire chauffer le produit avant de l'appliquer sur la peau. Le mieux est d'utiliser un pinceau et de terminer au doigt.

    * L'odeur « alcool » qui est désagréable je dois dire mais je pense que c'est un ingrédient qui va permettre la longue tenue du produit.

AVIS MASCARA FLASE LASHES : il nous promet un effet recourbant, des cils galbés et du volume tout en protégeant le regard de l'humidité. C'est un effet « waterproof ». Effectivement, il recourbe bien les cils, donne du volume et donne un effet papillon pas mal du tout. Pour l'humidité, oui pas de traces liées à la pluie ni de petites fuites sous les yeux (grain noirs). Attention cependant car il sèche vite, alors je vous conseille d'appliquer une couche et de laisser poser maximum 20 secondes et d'entamer la seconde et troisième couche !

Voilà les filles, ravie de ces produits. Les prochains fonds de teint que je souhaiterais tester sont les marques suivantes :


-Crème de la Mer Résultat de recherche d'images pour "logo crème de la mer" (marque de luxe utilisée sur les plateaux de tournage et en institut de beauté haute gamme). Ils ont un fond de teint anti âge et hydratant aux ingrédients de la mer que je souhaiterais découvrir mais j'essayerai de me l'offrir en décembre avec les réductions de Sephora, car il coûte 75 €!

-Elcie Cosmetics Résultat de recherche d'images pour "logo elcie cosmetics"longue tenue, waterproof donc on peut se baigner avec et camoufle les tâches. Un produit à acheter plutôt en été ou si on part à la mer je pense.

C' est une marque Américaine mais non disponible à Sephora. Le seul hic c'est d'acheter un fond de teint sur le net, j'hésite toujours pour la teinte ! Prix : 40 €

-Revision Skincare Broad Spectrum SPF 45 Résultat de recherche d'images pour "logo revision skincare spectrum"qui est un hydratant anti âge teinté et qui camoufle les imperfections. A tester aussi je pense en été ou si on part à la mer. Pareil, non vendu à Sephora, il faut regarder sur Amazon ou sur le site de la marque.

-Velvet + qui propose un fond teint matifiant résistant à l'eau et 2 couches suffisent pour une couvrance naturelle. Pareil, plutôt à acheter en été ou si on part à la mer !

Concernant le prochain mascara, me concernant il s'assèche au bout de 4 mois donc je préfère les changer pour éviter d’abîmer mes cils. J'ai entendue pas mal de bons avis pour le mascara Voluminous Carbon Black de L'Oréal.

Et vous qu'utilisez-vous en ce moment ? Quels sont les produits que vous souhaiteriez découvrir ?

No comments:

Post a Comment