Translate

Monday, January 6, 2014

MA MASCOTTE ANTI-SPOT !

On s'est bien pouponner avec les fêtes. Maintenant place au soin Ducray pour combattre les boutons.

Il y'a quelques mois, j'ai eu une inflammation acneique avec de grosses rougeurs sur le menton. tout est parti après un traitement chez le dermatologue au bout d'un mois. Elle m'avait dit de revenir pour piquer les boutons qui n'étaient pas encore a la surface mais pas eu le courage d'y retourner.

Alors j'ai teste la marque Ducray après les avoir connue sur facebook. Leur page proposait des soins adapter aux peaux sèches et c'est ce qu'il me fallait!

3 produits achetés :

*Le stylo correcteur qui ne se voit pas sur la peau et camoufle bien les petits boutons. A appliquer avant le fond de teint pour une transparence totale et en tapotant du bout des doigts.
*la lotion tonique que j'utilise matin et soir. Elle sent un peu l'alcool mais tres efficace pour reduire l'exces de sebum
*la crème de soin zones locale sans odeur que j'appliquait chaque soir et qui va éviter la formation de boutons et calmer les rougeurs.

Verdict : en appliquant cette gamme, au bout de 7 jours plus aucun bouton. J'ai veiller a appliquer matin et soir la crème zone locale pendant ma période de règles comme j'en avais habituellement sur front et menton mais aucun bouton a l'horizon. Juste un petit et sous le menton;)

Vraiment contente de ces produits. Je vous les recommande surtout en période de règles ou l'excès de sébum se fait sentir!

Seul hic : j'aurais préférer une odeur plus citronnee pour la lotion.

Voilà pari gagné contre ces saletés !


Je vous laisse découvrir leur site avec pleins de produits capillaires et d'ailleurs je vais tester leur produit anti-chute qui fait un carton sur leur page Facebook !

http://ducray.com/fr/soins-de-la-peau/peaux-irritees-et-squameuses

No comments:

Post a Comment