Translate

Saturday, April 4, 2015

MASQUE EYE DREAM DE TALIKA, UN VRAI LIFT!


Bonjour à toutes, aujourd'hui je souhaitais vous parler du roll-on eye de Talika, acheté en décembre au prix de 9 euros sur le site de Beauté Privée. Je ne regrette vraiment pas cette belle marque que je suis de près sur Facebook. Une marque plébiscitée par des actrices comme Jessica Alba et encore d'autres actrices tv !


*Voici les ingrédients du produit acheté :


Les peptides : stimulent la synthèse de collagène. La peau retrouve élasticité, fermeté et hydratation.Les dipeptides : relaxent les fibres musculaires, à l’origine des rides d’expression.Les protéines de soja : nourrissent et revitalisent.La vitamine F : source d’omégas 3 et 6, elle régénère et protège la peau en renforçant son effet barrière.L’extrait de marron d’inde : apaise, stimule la microcirculation et offre une action anti-oxydante.Les eaux florales de tilleul et de fleur d’oranger : apportent confort et plaisir sensoriel.

*Mon avis : utilisé matin et soir sur mes zones d'ombres et mes cernes, j'ai été bluffée par l'effet liftant instantané ! 


mes zones d'ombres sont éclaircis au bout d'1 mois d'utilisation. Le regard est défroissé, lissé et une sensation de fraîcheur qui fait vraiment du bien !


*petit conseil : placer le roll-on sous les yeux et sous l'arcade sourcilière en faisant des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre. Ensuite, tapotez légèrement avec l’annulaire et et recommencer le massage circulaire.


Un produit phare 2015? oui sans aucun doute!


J'ai également eu l'opportunité de tester leur masque Bio Enzyme après soleil. J'avais été sélectionnée sur leur page Facebook. Je l'ai utilisé après mon weekend prolongé au ski. J'avais eu quelques tiraillement et la peau qui pelait. J'ai utilisé 2 fois le masque en 20 minutes et il a permis d'apaiser mes rougeurs. J'ai utilisé ensuite une huile pour apaiser la nuit. 

Voilà les filles, pour l'instant conquise par cette marque aux multiples pouvoirs !http://www.talika.fr/FR/FR.

https://www.facebook.com/talikafrance?fref=ts




No comments:

Post a Comment