Translate

Saturday, April 30, 2016

SO SENZ, So Naturel !

Bonsoir les louloutes, ce soir je souhaiterais vous parler d"une lotion démaquillante que j'ai utilisée plusieurs jours et je remercie d'ailleurs la marque de m'avoir fais découvrir ce produit.

 


La marque So Senz est française et propose des produits bio et naturels pour hommes et pour femmes avec une fabrication dans leur laboratoire de Vichy. Leur charte : sans colorants ni parfums de synthèse, sans OGM, sans paraben et sans silicone.


Pour rappel,

L’agriculture biologique est un mode de production et de transformation respectueux de l’environnement, du bien-être animal et de la biodiversité, qui apporte des solutions face au changement climatique.

Les aliments bio sont produits à partir d’ingrédients cultivés sans produits chimiques de synthèse et sans OGM (organismes génétiquement modifiés). Ils ne contiennent ni exhausteurs de goût, ni colorants, ni arômes chimiques de synthèse. L’utilisation d’additifs est très fortement limitée.

Les produits bio sont contrôlés à tous les stades. Aux contrôles effectués sur l’ensemble des produits agroalimentaires s’ajoutent des contrôles spécifiques à la Bio, réalisés par un organisme indépendant agréé par les pouvoirs publics. Le logo bio européen et le logo AB garantissent que le produit respecte les règles de l'agriculture biologique.

L’agriculture biologique s’inscrit au cœur du développement durable. C’est un engagement pour le bien-être des générations futures.

http://www.agencebio.org/quest-ce-que-la-bio

http://www.pro-bio-word.com/pdf/1.pdf

J'ai utilisée pendant 4 semaines la lotion  démaquillante matin et soir, et j'ai appréciée l'effet tonique, elle nettoie la peau du visage et enlève les dernières traces de maquillage. On note une amélioration du grain de peau au bout de 3 semais d'utilisation. La lotion est à base d'huile de rose damas pour son effet tonifiant, d'extraits de crawnberry pour son pouvoir antioxydant et de l'extrait d'églantier bio qui a son action pour affiner le grain de peau.
99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
10% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

 Comme je vous l'ai dis en début d'année, ma priorité est d'utiliser des produits organiques afin de limiter au maximum les ingrédients chimiques qui sont malheureusement trop nombreux au quotidien dans notre vie et c'est la raison qui me pousse à utiliser au maximum de fruits et légumes frais et des cosmétiques sains. 

So Senz nous fera l'honneur d'un magnifique concours semaine prochaine avec cette lotion à gagner, RDV sur ma page Facebook samedi prochain ;)

https://www.facebook.com/TheEffervescentCosmetics/?fref=ts

http://www.sosenz.fr/fr/soins-et-serums/26-eau-nettoyante.html

 

1 comment: