Translate

Sunday, December 30, 2012

BONS PLAN SUR BEAUTE PRIVEES


Hello les addicts,

Bons plans entre -50 et -80 % sur Beauté Privées.

Par contre, je me suis fais avoir, je voulais commandé des articles encore disponible ce matin et je vois à l'instant qu'ils sont épuisés.

Alors j'ai refais un tour de chaque rubrique et j'ai quand même pu trouver mon bonheur :

-stick pour dents blanches et lèvres volume! 9 euros au lieu de 22euros
-démaquillant à la rose : 5 euros au lieu de 11 euros
-crèmes visages X2 boîtes en forme d'oeufs 13 euros les 2 au lieu de 25 euros l'un!!!
-styo contour de l'oeil spécial cernes, ridules et poches ! 11 euros au lieu de 23euros

Les marques des produits que j'ai commandé, sont TALIKA et SIX. J'en ai eu pour 40 euros environ.

Voilà, je vous dirai ce que j'en ai pensé. Alors dépêchez-vous les filles, y'a des affaires vraiment pas mal !!!


Et pour celles qui connaissent les marques que j'ai prise, merci de me dire ce que vous en pensez!!!!Rigolant Et dites-moi si vous avez déjà commandé sur ce site et si vous avez eu des soucis de livraisons. merci !

No comments:

Post a Comment