Translate

Wednesday, March 27, 2013

RECETTES ASTUCIEUSES AVEC UN GLACON


Hello les filles, 
En ce mercredi, je vais vous faire partagé quelques astuces de grand-mère avec des glaçons.
J'ai regardé une petite chronique très intéréssante qui nous promet quelques petites astuces à ne pas négliger surtout en cette période de crise!
Recette culinaire :
-faire des glaçons d'herbes aromatiques, astucieux pour la cuisson par la suite si on veut faire relevé nos plats.
-faire des glaçons aromatisés à divers boissons pour les enfants.
-les glacons peuvent aussi être utilisés à la place d'un carré de bouillon.
-vous avez aussi au rayon des produits de cuisine en grandes surfaces, des sacs spécials pour ranger les glaçons mais aussi des petits sacs spécial liquide pour faire des Mister Frizz pour nos enfants ;)
*Recette de nettoyage :
-pour enlever les divers tâches sur un tapis, frotter avec des glaçons, tout disparaîtra en quelques minutes!
-pour enlever les chewing-gums collés par les bambins, frotter avec un glaçon et laisser poser le glacon 5 minutes. Vous pouvez décoller les bêttises de vos enfants!
*Recettes de beauté :
- alors en ce qui concerne ces astuces, je n'ai jamais essayé et j'ai une interrogation concernant l'astuce anti-cernes :
- faire glisser sur le contour des yeux un glaçon sous un gant, pour ESTOMPER LES POCHES et défatiguer le regard.
-pour faire tenir un rouge à lèvres : après avoir appliqué son rouge à lèvres, faire glisser sur ses lèvres un glaçon. Vos lèvres garderont de la couleur pendant quelques heures.
Je n'ai pas essayé ces 2 dernières astuces, il y'a débat concernant l'effet glaçon sur les cernes : certains dermatologues disent que lorsque la personne a des cernes colorés, il faut éviter l'effet du froid pour ne pas favoriser la distillation des vaisseaux sanguins et d'autres disent que l'effet du froid est nécessaire pour estomper les poches.
Pour l'astuce des lèvres, je ne manquerai pas de testé, par contre en ce qui concerne les cernes, comme j'ai des cernes colorées, j'hésite....
Alors mesdames, toutes à vos avis, qu'en pensez-vous?
http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=9478

1 comment:

  1. Ohh tiens tienspour 'astuces de cusine c'est superrr ; celui du rouge a levre a tester car j'ai des rouges a levre ELF mais il tiennent pas !! a tester moi je dis merciii du partageeesooo girlyyyy

    ReplyDelete