Translate

Saturday, March 23, 2013

DEBAT CREME DE NUIT OU PAS?????



Hello les filles,
J'ai regardé une chronique très intéréssante sur les crèmes de nuit. Certains nous diront qu'il faut laisser respirer la peau et d'autres diront qu'il faut la BOOSTER  au moment ou elle se régénère le plus!
Alors, qui croire??? Voici ce que la chronique nous conseille, pas par rapport à notre âge mais juste en diagnosticant l'état de notre peau. Je trouve que c'est un argument qui se défend bien, puisque nous sommes toutes différentes avec un mode de vie propre et notre peau réagit en fonctions de ces éléments. 
1- on regarde si on a des rides sous l'oeil, une peau moins lisse. 
MARQUES CONSEILLERS : CLINIQUE,BIOTHERM ET ERBORIAN
2- on regarde si on a souvent le visage bouffi malgré avoir bien dormi
MARQUES CONSEILLERS : CLARINS, VICHY ET AVENE
3-on regarde si on a des rides marquées et les traits tombants
MARQUES CONSEILLERS : SANOFLORE, CHENOT ET YSL
Si on fait partis de l'unes de ces 3 propositions, voir plus, alors notre peau a besoin d'une crème de nuit.
Pour ma part, j'ai souvent le teint bouffi alors le soir je mettai de l'eau de rose pour la fin de l'hiver. Je démarre la crème de nuit "Once Upon A Time", qui correspond aux peaux sèches. Elle est enrichie en beurre de karité, et huile de jojoba. Elle est nourrissante et réparent les cellules. Elle correspond très bien à ma peau !!! Je l'utilise chaque nuit pour la saison du printemps et je vous dirai au bout d'1 mois si j'ai constaté de bons effets sur ma peau!
( EN VENTE A MARIONNAUD DANS TOUTE LA FRANCE)

http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=9228
Et vous les filles, quelle crème de nuit ou huile essentielle utilisez-vous?

No comments:

Post a Comment