Translate

Sunday, March 3, 2013

TEST MARQUE TEANE


Hello les filles,

comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé? moi je vais bien, je prépare en ce moment des muffins au chocolatSourire

J'avais reçu le mois de janvier de la part de la marque Téane, une crème spécial vergetures grosesse.
Alors je ne suis jamais tomber enceinte mais je voulais voir si mes vergetures allaient disparaîtrent.

Le problème, c'est que mes vergetures ne sont pas rosacées, elles sont bien blanches et datent malheureusement de mon adolescence à force de faire le yoyoIncertain

Après test de cette crème durant 6 semaines, voici mon verdict :

la crème sent très bon 
la texture est épaisse mais pénètre facilement sans laissé de résidus désagréables sur la peau
au bout de 3 semaines, j'ai constaté une peau plus raffermie 

Par contre, pas de vergetures disparus, mais je m'en doutais comme ce sont des vergetures blanches installées depuis l'adolescence et j'ai 30 ans maintenantCriant

Je remercie malgré tout la marque de m'avoir fais découvrir ce produit car ma peau est plus raffermie, ce qui n'est pas négligeable. 

Avez-vous des conseils à me donner pour faire disparaître des vergetures blanches qui datent de plusieurs années?????

Pour terminer l'hiver en beauté qui tarde à partir, j'offre 8 pots de crèmes Planter's à l'acide hyaluronique et aloé véra. Crème de jour Anti-rides pour peau grasse, peau normale et peau sèche.

8 gagnantes pour 1 pot chacune de cette crème. vous devez :

-liké ma page sur facebook 
-partager un maximum l'info
-me laisser vos liens sur mon blog sous cette article :
theeffervescentcosmetics.blogspot.com

le concours se terminera dimanche soir à 17h. J'indiquerai le nom des 8 gagnantes sur Facebook.

Alors bonne chance à toutes et gros bisous pleins de chocolats Cool
Jeu ouvert dans toute l'Europe !

No comments:

Post a Comment