Translate

Monday, November 30, 2015

BEST PRODUCTS 2015, OVER THE TOP !!!

Coucou les filles, retrouvez ci-dessous les produits que j'ai le plus apprécié cette année :


* CHANEL VITALUMIERE AQUA pour le fond de teint. C'est un perfecteur de teint qui fond dans la peau. C'est un fond de teint qui est apprécié sur les tournages notamment par l'actrice des feux de l'amour Amelia Heinle. Il y'a également leur gloss que j'ai trouvé très hydratant et sans assécher les lèvres ainsi que leur anti cernes qui camoufles assez bien mes cernes ombrées.


 

*JABOT COSMETICS : soin anti-cernes/poches aux extraits de cactus. Il peut être appliqué comme des patchs sous les yeux et apporte un petit brin de fraîcheur. Ce n'est autre que la marque du feuilleton des Feux de l'Amour sorti entre 2011 et 2014. J'espère vous proposer de gagner ce soin l'an prochain !

 

 

 

* HERBORIST : crème mains illuminante et adoucissante. Voilà pourquoi c'est cette marque que j'ai le plus apprécié car la peau s'illumine comme un sérum visage.

 

 


*NARS CREME ILLUMINANTE : la crème illuminante est à utiliser après votre fond de teint et c'est une vraie tuerie. Elle remplace le blush ou la poudre bronzante et a un effet flouteur. Elle camoufle les ridules et redonne" un coup de jeune". C'est d'ailleurs un des produits préférés de Shannen Doherty, ancienne actrice de Charmed et Beverly Hills. ( mon actrice favorite)!

 

*MAC MASCARA FLASE LASHES : il résiste à l'humidité, recourbe les cils et donne du volume sans paquet. Un vrai mascara pour celle qui recherche un regard papillon et du volume !


 

*ALCHIMIE FOREVER : nettoyant 2 en  1 aux extraits de pamplemousse.  Il démaquille efficacement et sans piquer les yeux. Il tonifie la peau, pas besoin d'une lotion tonique après, juste un peu de spray thermal.


*ALCHIMIE FOREVER : le masque soin aux myrtilles sent divinement bon et il est très fins pour les peaux délicates comme la mienne. Il apporte douceur et caresse au visage un vrai délice. La texture ressemble à une purée voir un yaourt grec.  C'est d'ailleurs un produit phare utilisé dans les podiums et par certaines actrices. 


*HUILE D'AVOCAT BIO d’Algérie ; j'utilise cette huile pour me masser le visage le soir afin d'enlever un maximum d'impuretés liées au maquillage ce qui permet de ne pas agraisser la peau. Je l"utilise aussi sur mes cheveux en masque que je laisse poser toute la nuit avant de rincer et de faire mes shampoings. Résultats, je perds beaucoup moins mes cheveux et ils sont plus brillants !


Et enfin mes 2 révélations cette année est sans aucun doutes les marques Américaines OSEA et DEVITA SKINCARE. Ce sont des marques organiques complétement naturelles, sans aucun ajout chimiques ni paraben.... Elles sont à base de plantes, fruits et légumes. Ce sont des marques très connues notamment Californie et en Floride. Tori Spelling utilise OSEA et Daphné Zuniga ainsi que d'autres acteurs de ARROW utilisent DEVITA sur le plateau de tournage.


Pour DEVITA, mon produit chouchou fut la crème protectrice solaire SPF30 qui laisse une peau galbée et veloutée. En ce moment je la mélange à une lotion DEXERYL suite au froid subis semaine dernière ce qui m'évite des dartres sur ma peau.

 

 

 

 


Pour OSEA,j'utilise le spray anti âge aux grenades, pastèque, aloé véra... qui est un fixateur make up et qui peut s'appliquer en spray thermal le soir. Légère senteur de pastèque très agréable Je m'offrirai d'autres produits de la marque comme le OCEAN  CLEANSER pour peaux délicates qui est un nettoyant visage et lea lotion corporelle contre les peaux très sèches, le psoriaris et l'eczéma.


Voilà les filles, et vous quelles ont été vos chouchoux?







No comments:

Post a Comment