Translate

Friday, November 6, 2015

FAITES DE LA PLACE AVEC BIOMED !

Bonsoir à tous, aujourd'hui je souhaiterais vous parler de la marque Biomed. C'est une marque Allemande qui débarque en France afin de bousculer nos marque classiques telles que AVENE ou LA ROCHE-POSAY. 


La marque se veut être naturelle : utilisation de parfums naturels et non synthétiques, pas de paraben ni de phénoxyéthanol et aucune expérimentation animale.

 

  J'ai testé 5 produits : le nettoyant 5 en 1, le soin anti-cernes, la crème anti-rides et le masque.

Mes avis : 

le nettoyant 5 en 1 est un voile lacté à base d'huile d'avocat est parfait pour les peaux sensibles. 

le masque détox est un mélange d'argile et d'huile d'amande avec une touche d'aloé véra et cela permet de nettoyer la peau sans tiraillements. Il matifie et hydrate la peau également. 

Le soin anti-cernes est à base d'huile d'avocat que j'applique en couche épaisse sous forme de patchs. Il rafraîchit et illumine le regard.

 La crème anti-rides, elle est à base d'aloé véra et beurre de karité. Elle hydrate et adoucit la peau et je l'applique avec de l'huile végétale de carotte pour avoir bonne mine ! 

Quand au mascara fortifiant, c'est un soin à appliquer une fois démaquillée et il permet de densifier les cils et on remarque des cils plus denses une fois qu'on applique notre mascara.

Tous ces produits sont entre 13 et 35 euros. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Mon préféré est le soin anti-cernes car il laisse un vrai coup de fraîcheur comme si on appliquait des concombres !

Seul point à améliorer pour moi : les odeurs mais ce sont des parfums naturels. On note également un effort sur les ingrédients naturels mais très efficaces contre les rides comme l'huile d'avocat ou les qualités adoucissantes du beurre de karité et de l'amande douce.

Bref je vous laisse découvrir cette marque qui va longtemps faire parler d'elle !

 Les soins Biomed sont disponibles sur la boutique en ligne de la pharmacie Monge. Vous pouvez également retrouver la marque sur sa page Facebook française : Biomed Organics France.

 http://biomedorganics.de/ 

No comments:

Post a Comment