Translate

Thursday, December 31, 2015

AVIS FOND DE TEINT AUX ALGUES CREME DE LA MER

Bonsoir à toutes, dernier avis 2015 sur un produit cosmétique acheté le mois dernier. J'ai nommée le fond de teint aux algues de la célèbre marque de luxe crème de la mer.


C'est une marque crée par un physicien, Dr Huber qui a subis une lourde opération après un accident de voiture. Il a effectué des recherches pendant des années pour l'amélioration de la peau. Sa gamme se compose d'algues reconnues POUR UNIFIER LE TEINT ET CLARIFIE LA PEAU. L'extrait de thé vert est utilisé pour réparer la peau. La malachite du Brésil atténue les cernes et l'algue blanche atténue les tâches et raffermit la peau. 

 


Les produits sont entre 40 et 530 euros, ils sont hautement dosés d'acides aminés et de minéraux de la mer. Le packaging est pointu de façon à conserver au mieux la qualité des produits. La marque est Américaine et est vendue à Sephora et dans des spa de luxe. Bon nombre de maquilleurs pro et d'actrices utilisent cette marque comme Alyssa Milano, Shannen Doherty, Camerion DIAZ...J'ai profité de -20% à Sephora en novembre pour m'offrir leur fond de teint soin fluide spf 15 à 75 euros soit 60 euros ce qui reste raisonnable je trouve. 

 
Mon avis :

-Packaging : flacon transparent et blanc très élégant avec un très bel emballage.

-Format : 30 ml. 

-Odeur : on détecte une logeur odeur d'algues mais sa reste sobre.

-Couvrance : J'ai été surprise de ce soin/fond teint qui camoufle  les imperfections et illumine le teint. La texture est un mélange d'huile et de fond de teint idéal pour les peaux sensibles.

-Tenue : moyenne. Il faut faire des retouches à la pause déjeuner et de préférence au beauty blender pour une meilleure tenue.

 Voilà les filles je suis très contente de cette marque, j'ai prévue de tester l'an prochain leur crème rénégérante intense en format voyage à 60 euros ainsi que leur sérum qui est un de leurs meilleurs vente !

 http://www.cremedelamer.fr/ingredients








No comments:

Post a Comment