Translate

Thursday, December 3, 2015

PREVISION DES CONCOURS 2016

Bonjour à toutes les filles, après vous avoir proposé environ 25 concours cette année, j'espère pouvoir continuer à vous en proposer d'autres. Sachez qu'il y'aura déjà 9 concours d'office. Je pense vous proposer sans doute un peu moins de concours mais je vous promets qu'ils seront plus originaux et de qualité. 

Ci-dessous, retrouvez une partie des concours prévues en 2016 :

* Concours mode :G by Giuliana Rancic. C'était une animatrice mode à Los Angeles qui présentait la fashion police et d'autres évènements tapis rouge. Elle a créee sa marque de fringues depuis 2ans et sa cartonne sur hsn et au tv achat Californien. Alors je vous proposerai de remporter un article en exclusivité avec certaines conditions : s'abonner à la newsletter de mon blog, au moins 100 likes...

 

 

 

* Concours mode avec la ligne ManhattanMalibu by Tracey Bergman qui est une actrice des feux de l'amour et qui vient de sortir avec son mari sa propre ligne de vêtement créee par son mari qui est styliste. La marque commence juste  à distribuer ses produits dans les magasins à NY et en Californie mais je reste à l'écoute car je dois recevoir 2 articles dont l'uns à vous faire profiter !Il faudra au moins 100 likes sur la page mode et s'abonner à ma newsletter.

 

 

*Concours soi  LOvea qui reviendra en force avec une nouveauté à nous proposer mi année. 

* Concours Jabot des feux de l'amour. Vous avez découvert deux fois cette marque sur mon blog avec deux concours et vous avez toutes été intriguées donc on remet sa pour d'autres produit de la marque qui est désormais vendue à des grossistes aux USA et au Canada. 

 

*Concours capillaire avec Wen ; marque botanique Californienne créee par un coiffeur connue en Californie. Un stick fixateur cheveux courts sera mis en jeu.

 

*Concours CREME DE LA MER. Célèbre marque de luxe utilisée sur les plateaux de tournage et ans les spa. Je me suis offert récemment leur sérum fond de teint SPF aux algues ! je reviendrai vite avec mon avis. Je vous proposerai de gagner leur baume régénérant lèvres. Compte tenu du prix des produits, il faudra au moins 100 likes sur ma page et s'abonner à ma newsletter.


-Concours voyage  si je pars en 2016, j'espère revenir avec des petits cadeaux à mettre en jeu donc affaire à suivre !

-Concours OSEA : marque Californienne vegan que j'ai découvert récemment en m'offrant deux produits. Fort de son succès, je ne manquerai pas de proposer 1 gagnante à ce concours si les conditions d'au moins 100 likes seront respectées.

-Autre concours capillaire avec les Kardashian. Elles sont de vraies femmes d'affaires et ont 4 boutique DASH aux USA + site internet de fringues, make up, parfums,sacs et capillaire à leurs noms. La gamme capillaire est sortie en 2015 avec un site dédiées à cette gamme en cours de construction mais vous avez certains des produits dispo à Marionnaud. Je vous proposerai de remporter uns de leurs produits.

 

-Concours maroquinerie : Kardashian ont sortis des coffrets de portefeuille. Ils sont en vente sur divers sites en France. Je vous proposerai de remporter un de ces coffrets. Au moins 100 participations requises seront requises et 50 likes en plus.

 

Voilà les filles pour ce tour d'horizon in challah que je puisse vous proposer déjà tout sa, ce sera déjà pas mal !!! Et je vous proposerai aussi des concours séries car vous avez été nombreuses à jouer pour les coffrets DVD de Ally MC Beal et Gilmore Girls. Donc on remettra sa en janvier avec des coffrets de la série Gilmore Girls à découvrir au fond de la couette et avec un bon chocolat chaud en une nuit d'hier !!!

 

En espérant aussi découvrir d'autres produits et vous en faire profiter.  Alors sa vous tente?





No comments:

Post a Comment