Translate

Thursday, May 2, 2013

TEST GAMME ANGELIQUE DE L'OCCITANE




Hello les filles j'éspère que vous profitez des jours fériés que nous offre ce mois de mai ! moi je serai en vacances semaine prochaine et j'ai hâte, besoin de me reposer !
J'ai reçue dans ma BAL semaine dernière quelqus échantillons de la gamme Angélique de l'Occitane :- crème fluide de jour composée d'huiles essentielles de citron pour purifier la peau et du zinc pour éliminer l'excès de sébum.- gommage à la rosée : alors là par contre, les ingrédients sont peu claires (eau d'angélique???), je ne sais pas c'est quoi et pas assez de détailes concernant les micro-billes végétales, on sait juste que c'est végétales...
Bref, malgré le manque de précisions sur le gommage, j'ai apprécié la texture fine du gommage doux et en même temps je sentais bien sur ma peau les micro-billes. J'ai la peau sensible et ce gommage ne m'a pas irrité la peau. J'ai énormément aimé l'odeur de rose et la fraîcheur laissé sur la peau après le rinçage qui est facile. Concernant le fluide utra matifiant, je n'ai pas aimé l'odeur trop acide à mon goût, cela est sûrement du aux mélanges du zinc et du citron mais la crème est fluide et hydrate bien.
Petites astuces : pour celles qui n'ont pas encore de brosse nettoyantes visage comme moi, je vous invite à utiliser les disques demak-up double action. Vous les mouillez avec de l'eau micellaire pour les peaux sensibles ou de l'eau thermal et vous placez un peu de gommage. Vous massez légèrement et rincez avec un coton imbibé d'eau micellaire ou eau thermale. Sa évite les irritations et les picotements, surtout en hiver!
Verdict : si je devais acheter l'uns de ces produits, ce serait sans hésiter le gommage à 19 euros mais j'attendrai une promotion car je trouve le prix elevé (tube à 75 ml). Concernant la crème ultra-matifiante, elle est à 29 eur les 50ml et vu l'odeur que je n'aime pas, je ne l'achèterai pas.http://fr.loccitane.com/l'occitane-en-provence-france-produits-de-beaut%C3%A9--parfumerie-et-soins-du-visage-naturels,74,1,23069,224897.htm
N'oubliez pas les filles, concours sur ma page Facebook ou mon blog, 3 coffrets SonKei Bio à gagner et ce jusqu'à demain matin !!!


No comments:

Post a Comment