Translate

Thursday, May 2, 2013

BONS PLANS ANTI-CRISE!


Je vous ai répertorié quelques bons plans que vous trouverez dans cette article. Avec l'arrivée de la fêtes des mères, les marques se lâchent alors laissez-vous guider par leur EfferVescence !

-Sephora nous propose 3 produits à -20% pour chaque produit en magasin, l'offre démarre demain jusqu'au 27 mai inclus. Alors là je suis contente, je vais profiter d'acheté la mousse Lotus de Fekkai qui donne volume et brillance aux cheveux  et un coffret homme pour l'anniversaire de mon frère qui approche ! Et je me laisserai bien tenté par le correcteur de Benefit "Stay Don't Stray" qui d'après la blogo Sphère, cache très bien les cernes !
-Daniel Jouvance nous propose des prix en folis jusqu'à -70% ! j'ai craqué sur leur coffret bleu et blanc à 1 euros seulement et 3 produits nettoyants visage à 9.90 euros aux actifs marins. Pleins d'autres promos que je vous laisse découvrir sur leur site, comme la livraison gratuite dés 10 euros d'achat. http://info.danieljouvance.com/cgi-bin7/DM/t/hCRKX0YZfwW0Yok0BUNWq0E5&clid=
-Thierry Mugler propose aussi des promos à -50 % mais sur une sélection de maquillage et accessoires. Je trouve les prix encore elevé concernant les accessoires mais lemake-up est à prix raisonnable.
-ShowRoomPrivé :  destockage de marques comme Etam à des prix assez intéréssants. http://www.showroomprive.com/accueil.aspx
- Pour les personnes ayant un vide-dressing  à faire comme moi, n'oubliez pas les brocantes, regardez les dates sur le site de votre mairie. Pour ma part, je ferai la brocante du 6 juin en Seine et Marne, pleins de fringues à vendre !
-Si vous avez plutôt des meubles à vendre, je vous invite sur ce site qui a reprit le concept Américain des "Yard Sales". Vous vendez vos meubles directement chez vous sans vous déplacer !!! Il faut allé sur ce site pour l'incription et la mise en annonce de vos meubles et tarifs : http://www.debarrachezmoi.fr/
Voilà les filles rien d'autres pour le moment mais ne vous inquiètez pas, je guette chaque bon plan anti-crise !!!


No comments:

Post a Comment