Translate

Tuesday, May 21, 2013

3 EME CONCOURS DU PRINTEMPS AVEC LOVEA, OUVERT AUX DOM-TOM ET AFRIQUE DU NORD !!!


Hello les filles, avec la grisaille qui s'installe de plus en plus sur Paris, j'éspère vous redonner le moral avec un 3ème concours !!! j'ai découvert une marque exotique très agréable et tonique pour ma peau et surtout pas cher donc très bon rapport qualité prix ! Je ne fais plus durer le suspense, la marque est LOVEA !!! plus d'infos dans mon précédent article. 

2 gagnantes seront tirées au sort pour recevoir 2 lots d'huiles sèches SPF 50 au Monoi de Tahiti. 

Vous avez sans doute commencez à planifier vos vacances et j'éspère pour vous en dehors de la France 

pour être sûre de profiter au maximum de cette huile sèche ET DE RATRAPPER LE SOLEIL QUE NOUS AVONS PERDUS !

Les conditions : 

*liké la page de Lovéa sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Lovea/135598283125268 
*liké ma page pour celles qui ne l'ont pas encore faites : https://www.facebook.com/TheEffervescentCosmetics?fref=ts
*vous abonner ou voter sur mon blog beauté addict pour celles qui ont un compte et celles qui n'ent ont pas, vous abonné à ma newsletter sur ma page facebook pour recevoir les infos de ma page. 

Mentionnez bien vos pseudos et vos liens de partage sous cet article ou sur ma page facebook .  
Voilà les louloutes, le concours démarre dés à présent jusqu'au dimanche 26 mai au  matin inclus. Le nom des gagnantes seront transmises  dimanche  après-midi ! alors tentez votre chance ;) * concours ouvert au DOM-TOM ET PAYS D'AFRIQUE DU NORD ;)


1 comment:

  1. Hey coucouuu je te remercie pour ce concours je suis fan de cette odeur et j'aime trop le monoi pour cet eté c parfait tu as raisonnnn
    je participe donc et je suis fan des 2 ages
    mahera marie
    et je te suis newsletter sur fb et ou le blog
    Des merciii et sympa de nous faire gagner ça mouakk
    mahera84@live.fr

    ReplyDelete