Translate

Wednesday, October 23, 2013

WELCOME TO NYC !

En juin dernier j'ai pu m'offrir l'un des voyages que j'avais en tête depuis longtemps le voyage que toutes les femmes souhaitent faire pour se mettre dans la peau de Carrie Bradshaw. Je suis partie rendre visite à une copine qui habite le New Jersey une banlieue qui me fait penser a st Denis en île de France. Je me suis de suite fondue dans la masse en grignotant des cupcakes et des bretzel sans oublier les cinnemerroll, qui sont des beignets chauds au citron! J'ai bien entendu fait des achats et pour ce 1er article je vais surtout vous proposer des photos sur ma page Facebook en vous montrant les endroits ou j'ai pu me rendre en 5 jours chrono :


*L'appartement de Carrie de Sex and City la façade extérieure et la pâtisserie "the Magnolia" divinement bonne pour se goinfrer.


*Le fameux "coffee" de friends, façade qui avait été aussi tourner et le mini arc de triomphe qui vient bien de chez nous.
Très peu de monde pour ces visites et ce qui ma surprise c'est qu'il n'y avait pas de panneaux d'indication.


*Le fameux" Brooklyn bridge" et la visite de la ville avec des achats flops sur place dont je vous parlerai bientôt. Une vue magnifique on voit le pont de Manhattan et le new jersey c'est grandiose!


*Le chinatown et toutes ses couleurs vibrantes et les odeurs a capter l'émotion digne des dragons. j'ai acheter pas mal de shampoo sur place et grignoter des fruits secs mangue passion mmmm un vrai régal !


*The "little italy "pour être dans l'ambiance de la mafia. Une place magnifique avec des odeurs de pizza bref a couper le souffle. Je voulais me rendre a Harlem mais pas eu le temps dommage 80% du film le parrain a été tourner sur place.


*Bien sur le centre ville de Manhattan avec un passage obligatoire au Century 21 magasin d'usines donc pas mal d'emplettes pour la famille des coffrets des produits Ahava des t -shirts des chocolats bref des affaires !


*Times square une place de science fiction ou on ressent vraiment l'effervescence new yorkaise avec le tournage d'une émission très connue sur place qui invitent des célébrités comme torii spelling ou George clooney. Par contre je n'ai pas payer l'entrée car je trouvait un peu ridicule de payer pour rester derrière une façade ou l'on voit la star interviewer. L'esplanade de Manhattan avec vue imprenable sur les deux ponts le new jersey et Brooklyn. Un resto vitre magnifique et pas trop cher et des transat pour se reposer. Le must après déjeuner, la sieste et le réveil avec cette vue imprenable!


*La 8eme avenue et le Rockefeller center avec aucun achat sur place mais plutôt des bons coins ou nous avons grignoter car tout était cher pour mon budget.


*Le quartier de Soho avec des achats plutôt top dont je vous parlerai bientôt aussi.
La braderie de NYC pour flâner avec des tranches de pastèques a déguster et oui 37degres pendant 3jours!


*Et enfin le meilleur pour la fin le top of the rock vue sur tout manhattan avec des piscines et salles de sport sur les toits. J'essaierai de vous mettre sur facebook la video. Et rendons hommage avant notre depart aux disparus du 11septembre tragique de cet événement. Voilà les filles decouvrez mes photos et j'espere ma video si j'y arrive sur ma page facebook. Tellement de marche a pied jett tt ltemps en jogging et j'avais perdue 2kilos sur place suite a la chaleur. A vendredi pour l'article top des achats de NYC !


No comments:

Post a Comment