Translate

Saturday, February 2, 2013

ROUGE PUR COUTURE MAT N°204 DE YSL




Hi Gang,
J'avais eu pour Noel des chèques cadeaux que j'ai reçue tardivement mais cela ne m'a pas empêcher d'en profiter le weekend dernier :
Je me suis laissé tenter par le ROUGE PUR COUTURE DE YSL, un rouge bien mat vénitien . Je l'avais vu sur une actrice et je le disais à chaque fois, il faut que je l'achète!
ALORS VOICI MON AVIS APRES L'AVOIR APPLIQUER PENDANT 4 JOURS :

-packaging : je trouve le bâton super jolie, j'aime bien le doré
-texture : bien couvrante no problem
-résistance : longue tenue no problem
Il a une couleur qui donne vraiment une superbe allure, juste à associer à un maquillage des yeux légers, un tailleur et franchement c'est très chic et élégant.

Par contre SEUL BEMOL : comme il est longue tenue, il assèche les lèvres. Au 3ème jour d'applications, mes lèvres étaient de plus en plus gercées. J'ai donc fais hier soir, un petit gommage des lèvres en appliquant du gommage visage sur une brosse à dents et brosser légèrement. J'ai ensuite appliquer un stick lèvres pour hydrater.
Petite astuce : même si vous avez encore du rouge à lèvres après votre déjeuner, je vous conseille de ne pas faire de retouches dessus. Il vaut mieux démaquiller vos lèvres, le plus simple une petite lingette et remettez-en après :
tracez autour des lèvres un petit crayon couleur de vos lèvres ou couleur de votre rouge mais très léger et à l'intérieur à l'aide d'un pinceau, placer votre rouge de l'intérieur vers l'extérieur.
sa donnera un effet "plus nette" parce que remaquiller par dessus, sa assèche encore plus les lèvres !

Et vous, avez-vous déjà tester ? Si oui, quelle couleur?

No comments:

Post a Comment