Translate

Saturday, February 23, 2013

L'ARGILE,ARME ANTI-GRAS






Hello les filles,

Comment ca va avec ce froid qui je dois dire m'a bloqué pour tout le weekend, je n'ai pas envie de sortir et je reste sous la couette !

J'ai une amie qui est venue du Maroc et elle m'a apporté pleins de bonnes choses dont de l'argile blanche naturelle Surpris
Elle sert pour les masques sur le visage mais j'ai tellement la peau sensible que je ne l'utilise pas pour ca, en fait elle m'a fait découvrir une astuce capillaire.

Je me plaignais d'avoir les cheveux gras dés le 2ème jour après les avoir lavées, alors voici ce qu'elle m'a confié :

mélanger dans un bol un peu d'eau chaude et d'argile
appliquer avec l'aide d'un pinceau ou d'une spatule sur toute la chevelure et insister sur les racines.
Laissé poser dix minutes et rincer à l'eau tiède avant d'appliquer votre shampoing

J'ai testé semaine dernière et oui, j'ai constaté des cheveux moins gras. J'en ai mis prudemment sur les racines pour la 1ère fois, j'étais sceptique mais je crois que demain j'en metterai beaucoup plus histoire que mes cheveux ne soient plus gras du tout !!!!

Merci à ma copine de m'avoir apporté autant d'argile naturelle et en prime cette astuce capillaire Cool





Read more at http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-largile-arme-anti-gras-700165-0.php#5wWeAjUWZW5sQpp2.99 

No comments:

Post a Comment