Translate

Friday, August 16, 2013

EFFICACITE AVEC JEAN D'ESTREES !!!

Hello les filles, je profite de l'ordi de ma sœur pour vous poster quelques uns de mes articles dont naturellement celui de Jean D'Estrées forcément puisque dans mon dernier article. Bref, j'ai été très contente de ce produit. La contenance est de 250 ml qui m'a servit pendant presque 6 semaines. Le make-up waterproof    s'enlève aussi vite que le chocolat qu'il y'a dans mon placard lol. C'est une eau qui rafraîchit, elle m'a légèrement picoté sur les yeux mais rassurez-vous, cela a duré à peine deux secondes. Pour toutes celles qui sont presser de se démaquiller, c'est la lotion la plus rapide jusqu'à présent que j'ai testé. 

Seul Bémol : l'odeur légèrement alcoolisé qui ne m'a pas trop plu mais elle s'estompe sur le passage du coton.

No comments:

Post a Comment