Translate

Tuesday, December 9, 2014

ON SE DÉSALTÈRE AVEC LOVEA


Vous savez que j'aime beaucoup boire de thé vert (attention cependant à ne pas dépasser 5 tasses par jour pour ne pas brûler votre fer !).


Je connais la marque LOVEA depuis 2 ans déjà grâce à Monoprix et c'est une marque ayant un très bon rapport qualité/prix et des format familiales pour un gain d'économies non négligeable !


J'utilise beaucoup de gels douches et je les achète sur les sites marchands comme qvc ou beauté privée. J'aime aussi voir ce que Monoprix propose car ils ont toujours des petites marques comme Melvita et dont Lovea à proposer.


J'ai testée le gel douche au thé vert, et je dois dire que c'est une vraie séance de relaxation, manque plus qu'un massage derrière et hop on fait dodo comme un bébé. Leurs formats de 750 ml sont très économiques.

 Il faut juste bien appuyer sur la pompe les 2 ou 3 ème utilisation pour avoir une dose raisonnable de gel douche comme à la première utilisation j'ai trouvée la pompe un bloquante...


Encore une marque qui aura toujours de la place dans ma baignoire !!!
http://www.lovea.fr/beaute/soins-du-corps/douches.html

No comments:

Post a Comment