Translate

Thursday, February 26, 2015

A LA DÉCOUVERTE DES PLANTES ANCESTRALES





Bonjour à toutes, je vais vous parler aujourd'hui d'une marque fétiche 2015 pour les soins visage et mains. J'ai nommée Herborist. Belle marque Botanique  Chinoise qui nous propose des gestes ancestrales et des plantes méconnues


Herborist respecte toutes les spécificités que l'Europe réclame pour la vente de produits cosmétiques en France. J'ai profité des petits prix sur beauté Privées le mois dernier :


* 6 euros pour la crème mains et 9.50 euros pour la crème visage réenergisante !Autant vous dire que ces produits se sont vite épuisés !


*AVIS SOIN REENERGISANT :  la Fleur de Pêcher, le Ginseng et le Gattilier. Associées au sein d’une crème nourrissante au parfum fleuri et dynamisant, elles rendent à votre peau toute son énergie ! Je l'applique également le soir à cause de ma peau déshydratée en ce moment, pour défroissé le visage et avoir bonne mine au réveil.


*AVIS CREME MAINS :formulée à partir d'extraits de Jujube et de baies de Goji qui va illuminer les mains et hydrater comme un sérum. J'ai bien apprécié l'odeur discrète de la pêche.


Très contente de cette marque qui fera partie de mes favoris 2015 ! lot spécial de 3 produits à 95 euros http://www.herborist-international.com/c/offres-speciales.
Et vous? 


No comments:

Post a Comment