Translate

Saturday, February 7, 2015

LE PARFUM DOUDOU EN STICK DE TEANE A GAGNER !!!!!!!!




Hello les louloutes, tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir été aussi nombreuses à jouer au concours DELORME (près de 230). J'ai annoncée sur Facebook la nom de la gagnante.
Place au dernier concours de février. 


Tentez de remporter 3 sticks parfums Bio des Laboratoires Téane donc 3 gagnantes.


 C'est un mini stick à appliquer sur les poignées, derrière les oreilles et pour les plus gourmandes, sur les lèvres. 


Et oui, j'ai testé aussi sur les lèvres et le stick hydrate très bien ! Il y'a des odeurs légères acidulées, rosées et c'est très agréable ! c'est un stick doudou qu'on peut emmener partout et son packaging est très original.


* Les Conditions :


Liker la page de la marque : https://www.facebook.com/laboratoiresteane?fref=ts.


*liker la mienne : https://www.facebook.com/TheEffervescentCosmetics?fref=ts.


*partager en mode public et inviter un max d'amis. 
Attention envoyez moi bien vos liens de partage et indiquer moi bien votre pays de provenance.


CONCOURS OUVERT DU 7 AU 11/02 INCLUS A MINUIT EN FRANCE, DOM ET BELGIQUE !!!!!!!!!!!!!


No comments:

Post a Comment