Translate

Friday, February 27, 2015

MA ROUTINE DEPUIS JANVIER


Avec l'hiver, il faut s'armer de courage et surtout de bons produits ! Découvrez ci-dessous ma routine soins visage, corps et capillaire :
*soins visage : sérum osmosculpt qui est un gel fondant que j'applique avant le make-up est qui est très agréable. En crème de jour, crème réenergisante Herborist qui redonne bonne mine et que j'applique 1 soir sur 2.















Pour les yeux, j'applique chaque soir le roll-on Talika Masque Eye Dream qui est un vrai tenseur contour des yeux et qui éclaire les zone d'ombres comme mes cernes. Je vous en parlerai plus en détail dans mon prochain article!













*pour le nettoyage, plusieurs produits depuis janvier jusqu'à maintenant :
- savon d'Alep de Allo Nature qui m'a enlevé plus de la moitié de mes boutons et tout le reste en 2 mois.
-savon au lait d'ânesse de la ROULOTTE A SAVONS que j'ai utilisé après le savon d'Alep aux périodes les plus fraîches.
-le gel micellaire Diadermine que j'applique au contact de l'eau thermale de AVENE pour éviter le coton qui assèche trop ma peau pendant cette période.
- la lotion spécial yeux démaquillante de Estée Lauder qui est très efficace !
- prochainement : la mousse délicate de Dior aux pétales de rose ( je vous en dirai des nouvelles!)

 














* capillaire : alors là, comme les cheveux longs, j'ai utilisé beaucoup de produits depuis janvier :
- la marque botanique de Californie Wen
-la marque d'institut Française Delorme
-les produits fixants Joico
- les gélules Bio Sil ( je vous en parlerai très vite )!
-prochain achat : la marque botanique Japonaise Komenuca

 



*Pour le corps : la marque Femfresh, belle gamme de produits intimes pas cher et de gel douche fraîcheur. 











Des crèmes corporelles comme Planter's qui propose surtout des beurres très concentrées ou Roger Cavaillès.





Et voilà les filles ma routine soins depuis janvier, et vous?












No comments:

Post a Comment