Translate

Tuesday, January 1, 2013

BILAN BEAUTE 2012


Salut les filles, j'éspère que vous avez passé un bon réveillon. Je vous laisse mes tops et flops 2012. Beaucoup de marques révélations que je ne connaissais pas et je remercie toutes les beautés addicts pour me les avoir fait découvrir.



LES FLOPSCe sera au niveau capillaire, je n'ai pas encore trouvé des produits efficaces pour le volume,souplesse et maintien!

thermoactif volume, mouai pas du tout je n'ai pas vu de volume  pour mes cheveux avec ce produit, pas de changement révolutionnaire!


Curl de Remington  me rend les cheveux électriques donc pas adaptés je pense aux cheveux fins

c'est un shampooing Pantène comme un autre, pas constaté de volume

sérum OSIS volume ok sur cheveux mi-long sa marche bien mais depuis que mes cheveux ont poussés (jusq'aux épaules,), il n'agit plus!

nettoyant Avène trop brutal pour ma peaux sèche, sa m'a bouffé l'épiderme avec des irritations !




LES TOPS 

crème corporel qui sent très bon la rose 

crème de base avant le make-up de Clinique qui permet d'éviter des retouches au maquillage

poudre bronzante Clinique, effet naturel hâlé garanti!

crème teintée fluide de planter's pour un teint hâlé naturel

découverte de Natura Siberica par une amie Russe, super crème de nuit à la rose qui sent super bon!


crème corporel Planter's à l'Aloe Vera, à mettre après l'épilation pour une peau douce

Elixir autobronzant Once Upon A Time pour un effet hâlé, à utiliser 2 fois par semaine après un gommage

découverte mascara volume et allongeant de Planter's, (le dernier de l'Oréal est pas mal aussi)

crème hydratante peaux sèches à l'amande douce de Planter's qui est vraiment bien pour les peaux irritées

fard à paupières l'Oréal, très pratique surtout quand on est débutante, moi j'aime bien leurx couleurs dans cette gamme sa met le regard en valeur  et y'a un bon rapport qualité prix!

super découverte kiko, encore une marque Italienne belle mousse nettoyante

un petit nettoyage visage avec cette lotion micellaire Planter's qui nettoie vite et bien !



Voici les marques que j'aimerais bien testées cette année,beaucoup de marques made in US! :



Marque Américaine Nars Orgasm, filiale de Shiseido qui fait un tabac aux USA.
-Bobbi Brown et Benefit of course
-marque Jabot Cosmetics des feux de l'amour vendu uniquement à New York. J'éspère y allé cette année et faire le plein de cette marque!
-rouge à lèvres YSL et Chanel bien sûr !
-Opi Suzi Days et Sally Hansen qui font fureur à New York et qui proposent de belles gammes de vernis !








Et vous, sa vous tente? Quelles sont vos tops et vos flops 2012?
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

Et bonnes beauté à toutes !

 














No comments:

Post a Comment