Translate

Friday, January 18, 2013

1ERES IMPRESSIONS MARQUE TEANE


Hello les filles,

J'ai reçue de la part de la marque Téane une crème anti-vergetures mais connaissez-vous cette marque? Un petit topo bref 
Téane est née en 2008, de la rencontre d'une jeune femme passionnée de cosmétiques et d'une plante malgache exceptionnelle : LA CASSIA ALATA
Après plusieurs voyages de par le monde, Agnès Ducrocq décide de s'arrêter à Madagascar dont elle connaît la diversité végétale exceptionnelle et l'importance des plantes dans la médecine traditionnelle.
Elle multiplie les rencontres avec les populations locales pour découvrir leurs coutumes ancestrales dont la CASSIA ALATA utilisée par les femmes pendant leurs grossesses.
La marque propose essentiellement des crèmes pour nos mamans et des soins haute technologies corporels.
Je teste leur crème 1er soins Vergetures actuellement. Je n'ai jamais été enceinte mais j'ai de légères petites vergetures blanches qui datent de plusieurs années. Alors oui je sais que les vergetures blanches ne partent pas avec une crème, il faut qu'elle soit de couleur rosacées mais j'éspère avoir avec cette crème une peau plus raffermie, plus tonique.
Mes 1ères impressions de 5 jours de tests : 
-j'aime l'odeur  de la crème très légère
-la texture est épaisse sur les mains mais est fluide une fois sur la peau.
-le massage après la douche est agréable.
Je continue donc sur ma lancée de ce produit. Il faudrait que j'achète une brosse pour appliquer ce soin afin de doublé l'action des ingrédients.
Quelle brosse pouvez-vous me conseiller POUR UNE MEILLEURE EFFICACITE DU PRODUIT???

2 comments:

  1. Coucou,

    Merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout cette marque et elle a l'air bien sympa :)

    ReplyDelete
  2. Coucou oui pas mal je l'ai connue grâce à une autre bloggeuse et je suis ravie d'avoir pu essayé cette crème. j'éspère qu'avec le temps les vergetures s'estomperont même si elle sont blanches

    ReplyDelete