Translate

Saturday, January 12, 2013

mes soins du moment


Hello les filles,

Pour celles qui vivent à Paris, vous avez pu constaté que le temps s'est rafraîchit. Certes, il fait moins froid que l'an passé mais ma peau est très sensible et au moindre changement, elle est très réactive malheureusement.Pied de nez

Alors voici les 2 crèmes que j'utilise depuis lundi :

ma crème de jour 24 hydratante de Planter's à l'aloé vera+vitamine E et acide hyaluronique.
Elle hydrate bien ma peau sèche qui tiraille pour pas grand chose en plus et j'avais gagné cette crème en octobre sur facebook lors de leur concours.Sourire

ma crème de nuit plus soft, toujours de Planter's mais à l'amande douce : Clin d'œil
je l'avais acheté sur ventes privées en décembre dernier et je ne regrette vraiment pas ! je l'avais payé seulement 5 euros et c'est une gamme exclusive vendue seulement en Italie.
Après le démaquillage, j'applique le spray anti-irritations de Avène car ma peau a horreur d'être touché, c'est un vrai calvaire 
Pour les lèvres gerçées, je met sur une brosse à dents un peu de gommage visage et je frotte légèrement 2 à 3 minutes, pour enlevé les peaux mortes et le soir j'applique un stick et le matin aussi avant le rouge à lèvres ou le gloss. J'avais pris sur vente privées des sticks Planter's au melon pour seulement 2 euros!!! et oui, faut profité des bonnes affaires surtout quand on a un petit budgetClin d'œil

Fort heureusement, il y'a des produits efficaces et à ma grande surprise, Planter's est là et réactive sur ma peau!

Je vous relaisse le lien de Planter's et profitez-en , y'a des promotions de cette marque sur beauté privées.




No comments:

Post a Comment