Translate

Saturday, January 12, 2013

belle découverte de début d'année



Hello les Addicts,

J'avais commandé il y'a quelques jours des articles à -70% sur beauté privées.
Après plusieurs avis désastreux sur les délais de livraison, j'ai été fort heureusement épargné !
J'ai reçu mon colis ce mercredi, et j'ai testé hier soir 2  des 4 produits commandés : 

-Skin Retouch regard de Talika au collagène marin et au Ginseng (payé 9 euros au lieu de 22 euros!)
c'est un lifting effet tenseur contour de l'oeil pour enlevé tout signe de fatigue d'une soirée ou d'une nuit agitée, poches et pattes d'oie.J'ai constaté immédiatement  un regard plus vif, les signes de fatigue de la semaine ne se voyaient plus, regard radieux instantanément! Je suis agréablement surprise!!!Sourire

Le 2nd produit testé est le Smile Booster and Kiss de Talika, stylo d'un côté pour blanchir les dents et de l'autre, pour le volume des lèvres.
(payé 11 euros au lieu de 27eur )
Blanchir les dents d'une teinte et avoir des lèvres un peu plus volumineuse.Rigolant
Effectivement, j'ai constaté une légère blancheur sur mes dents d'une demi-teinte je pense et ma lèvre inférieure plus repulpée que d'habitude.

Bref encore 2 produits à testé dans ce colis, 2 crèmes de la gamme "Six", je vous dirai ce que j'en ai pensé. Au total, environ 37 euros avec les frais de port de seulement 3.50 euros pour 4 produits de luxe !!!!!!!!!!!!!!

Alors dépêchez-vous de vous rendre sur beautés Privées, il y'a encore des ventes jusqu'à -80 % et de toutes marques!!!!!!
Voici les liens des sites des marques correspondant à mon colis.

Bisous à toutes Bisou




No comments:

Post a Comment