Translate

Saturday, February 23, 2013

EAU DE ROSE, BELLE DECOUVERTE!





Hello,

Décidément j'ai été gâtée par mon amie qui est venue du Maroc: en plus de l'argile naturelle qu'elle m'a apporté pour ma chevelure, elle m'a aussi offert de l'huile de rose naturelle pour le visage.

J'avais déjà entendue parler des eaux florales aux vertus nombreuses et justement j'avais prévue d'en testé 1, ah bah voilà c'est fait !

Je l'utilise depuis 1 semaine et je suis ravie du résultat :

J'en applique le matin pour nettoyer ma peau avec un coton et le soir en dernier pour apaisé ma peau sensible.

J'ai instantanément constatée une peau douce hydratée et ma peau ne tiraillait plus après le démaquillage. Et la peau est tonifiée le matin avant de recevoir sa crème de jour.

En tout cas, elle se mélange très bien avec le spray thermale de Avène et en plus elle sent bon Sourire, ce qui n'est pas le cas de toutes les eaux florales!

Et vous, utilisez-vous une eau florale? si oui, laquelle?

1 comment: