Translate

Sunday, February 10, 2013

TEST CHRISTOPHE ROBIN




Hello les filles,

J’espère que vous allez bien malgré ce froid qui revient ! grrrr, je suis partis à la piscine ce matin et je ne pensais pas qu'il faisait aussi froid Surpris

Bref, j'ai reçue de la part de l'équipe de coiffure de Christophe Robin plusieurs échantillons suite à ma demande de tester leurs produits VOLUME!!!! 

Et voilà ce que j'en ai pensé : 

texture : très fondante 
odeur : sa sent la rose, et oui shampoing à la roseRigolant
efficacité : déjà en les lavant, j'ai sentie mes cheveux plus fortifiées et rien qu'avec le 1 er échantillon !Surpris
J'ai constaté un beau volume naturel et une odeur très agréable donc très contente.

SEUL BEMOL: le volume ne tient pas plus de 24 heures Incertain

Je met pourtant un spray John Frieda après les avoir sécher et je rajoute un spray fixateur volume de l'Oréal mais rien n'y fait, le volume s'affaisse un peu après 24 heures donc  RAS LE BOL !

CONCLUSION : CONTENTE DU SHAMPOING mais je pense qu'il va falloir que je cherche un produit fixateur plus efficace pour que sa tienne au moins 2 jours, souplesse, volume et maintien ! Dommage que cette marque propose seulement le shampoing volumateur, sa aurait été bien qu'il nous propose un sérum sa aurait pu agir sur le maintien et aider ma fibre capillaire !!!!

Des suggestions de votre part, des astuces à me proposer??????

PS : Je propose un lot de Elizabeth Arden, crème protectrice, intensive visage et corps, le lot des 3 produits à 40 euros et le produit à 15 euros.
Si intéresser, me laissez un message en mp ;)

2 comments:

  1. Coucou,
    Le volume ne tient jamais longtemps quelque soit le produit que j'utilise.
    Je te donne le lien du site de bijoux:
    http://nanastrendyshop.com/fr/Accueil

    ReplyDelete
  2. Coucou merci pr le lien super ce site de bijoux, j'ai reperé 2 bagues pas cher!!!! en ce qui concerne le volume, je suis contente des produits sur 24 heures car il y'a du maintien mais j'aimerais que celà tienne deux jours donc affaire à suivre encore!

    ReplyDelete