Translate

Saturday, February 9, 2013

VERDICT HYPNOSE DRAMA DE LANCOME





Hello les filles,


J’espère que vous allez bien ,il a neigé ce matin chez moi mais heureusement tout a fondu !

Il me restait 15 euros de chèques cadeaux et je n'avais plus de mascaras, donc passage obligé à Sephora !

Je voulais un mascara volume comme j'ai des cils assez longs et j'ai hésité entre 2 marques :

-le dernier de Guerlain
-le Hypnose Drama de Lancôme 

J'ai choisis finalement le Lancôme avec son nom qui m'a hypnotisé ! je l'ai testé hier alors voici ce que j'en pense :

packaging : très jolie,ça m'a attiré l'oeil c'est sûr !
brosse : bien courbée donc pour les cils c'était super
tenue : pas besoin de retouches
efficacité : volume constaté après 3 passages

SEUL HIC : il laisse des paquets et sa brosse courbée n'est pas si pratique que sa, il faut avoir le coup de main !Incertain

Bref, je reconnaît qu'il donne du volume mais il faut faire attention à ne pas trop faire de passages sinon paquets garantis !
My advices : 

1- passé un seul passage avec un mascara allongeant
2-laissé sécher 1 minute pour ce 1er passage
3-passer ensuite un mascara volume avec pas plus de 3 passages et de haut en bas 

Concernant les cils du bas, personnellement je ne mets pas de mascaras, sa me donne un regard trop chargé mais pour celles qui veulent en mettre, alors prenez le bout de la brosse et étalez de haut en bas.

Voilà les filles, alors je reste tout de même assez contente de mon achat mais apparemment le dernier de Guerlain propose un effet volume et allongeant dés le 1 er passage (d'après une blogueuse ), donc je ne manquerai pas de l'acheter le mois prochain et je vous dirai si cela a donné le même effet pour moi !

PS : Pour celles qui n'ont pas encore participé à mon concours, je propose une 3 ème gagnante AU LIEU DES 2 PREVUES avec des produits d'une valeur de 50 euros alors RDV sur ma page Facebook pour liké : 

Laissé moi vos pseudonymes et vos liens de partages sur mon blog : theeffervescentcosmetics.blogspot.com

Les 3 gagnantes seront affichées sur ma page Facebook jeudi prochain en fin de matinée ! et les colis seront envoyés le jour même pour celles qui m'auront laissées leurs adresses en MP.

CONCOURS OUVERT POUR LES DOM TOM, EUROPE ET US EGALEMENT !

BISOUS ET BONNES CHANCES A TOUTES.

No comments:

Post a Comment