Translate

Sunday, February 3, 2013

TESTS MARQUE PREMIER DEAD BY SEA


Hello les Addicts,

Je vous écris en ce beau dimanche de détente : 
Je suis aller faire une petite séance de piscine ce matin et cela m'a fais un bien fou fou fouuuuu !!!!!

J'ai pas fais de sport depuis novembre dernier, une périostite au mollet droit (fatigue du muscle) qui me ralentit niveau sport. J’espère reprendre très rapidement mais ce genre de blessure met du temps à guérir la poisse grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! en attendant, séance piscine et détente Cool

Bref, passons à des choses plus joyeuses, j'ai testé les échantillons de la marque Dead By Sea, marque Internationale fondée en Israël  utilisant des produits de la Mer Morte, la mer qui possède le plus de minéraux au monde  Surpris. Gammes soins visage, corps, capillaires, make-up et ils font aussi une gamme homme beaucoup moins cher d'ailleurs, c'est pas juste !

J'ai testé : 
- le gommage visage
-le masque visage lifting coup d'éclat

J'ai testé samedi le gommage, j'ai été séduite par la texture fine mais efficace pour bien nettoyer ma peau et sans l'avoir agresser vu que j'ai une peau sèche.

Pour le masque, je l'ai testé à l'instant et je dois dire que je suis conquise : 

-texture : fondante
-odeur : marine et délicate en même temps
-rinçage : au bout de 10 minutes de pose, j'ai rincé facilement ce masque (contrairement à d'autres )  
-résultat : un vrai coup d'éclat, ma grise mine s'est envolée pour laissé apparaître un beau teint enjolivé par l’élixir auto bronzant que je met en ce moment. Ce masque m'a laissé la peau douce sans tiraillement et c'est pas facile de trouver des masques avec autant d'efficacité !

Bref, j'ai été conquise par cette marque d'autant plus que je suis en pleine recherche d'un bon masque anti rides, nettoyant, bonne mine et sans agresser ma peau sensible. Et oui bientôt 30 ans donc on passe à la vitesse supérieure !Ils ont des beaux packagings et leurs boutiques visitées sur leur site sont très jolies !
Par contre le masque est pas donné, environ 90 euros le pot, sa fait cher quand même Incertain 

J'ai aperçue quelques promotions sur amazon à propos de cette marque, on peut trouver leurs produits entre 27 et 60 euros, sa reste encore élevé mais on peut éventuellement s'en sortir et prendre 1 produit si mini budget comme moi ! 
 Mais vu la grandeur de leurs échantillons, je pourrai encore les utilisés semaine prochaine ;)

Plus d'infos sur cette marque cliquer ici ! bisous les mamours Bisou
http://www.premier-deadsea.com/fr/welcome







No comments:

Post a Comment