Translate

Sunday, February 17, 2013

MES SOINS CAPILLAIRES DU MOMENT



Coucou les filles,

Comment ça va en ce dimanche de grisaille?

Je me suis lever y'a pas longtemps, je regarde les Feux de l'Amour , wai je sais vous aimez pas ce feuilleton, bah moi je le suis depuis mon enfance ;)

Bref, comme vous le savez déjà, je suis à la recherche de produits capillaires pour cheveux fins et plats. J'ai les cheveux presque à la hauteur de Eva Longoria, et j'aimerais bien avoir le volume et la souplesse qu'elle a sur cette photo.Surpris

En ce moment, voici les 3 produits que j'utilise : 

LE SHAMPOING VOLUMISANT A LA TOMATE DE YES TO CAROTT : il fortifie les cheveux, les rendent moins cassants et donne aux cheveux un peu de volume. Il a une odeur agréable et se rince facilement.

LE MASQUE DISCIPLINANT PLANTER'S A L'ALOE VERA : il hydrate et évite aux cheveux ce devenir électrique !
Il a une bonne odeur, je l'applique 2 fois par semaine et en prime le dimanche avec une serviette chaude pendant 30 minutes.

Après les avoir rincer, je les sèche tête en bas en insistant sur les racines. J'applique ensuite le dernier spray de John Frieda, le LUXURIOUS VOLUME SPRAY. A appliquer sur la chevelure comme une laque et sous les racines pour galber. 
Bon produit, il galbe le volume et apporte un peu de souplesse, mais au 2nd jour, raplapla  le volume s'affaisse.

Pour fixrer une dernière fois le volume, au lieu d'appliquer une laque, j'utilise le Studio Indestructible Volume de L'Oréal. Il fixe également bien le volume, mais s'affaisse au 2nd jour.

L'astuce du coiffeur que je vais utiliser ce soir : sécher ses cheveux et lorsqu'ils sont presque secs, placer du spray sur les racines et sécher à nouveau . Le coiffeur me dit que sa permet d'avoir plus de volume, donc je vais tenter cette astuce ce soir et je vous dirai si sa a marché.

PETITE NOUVEAUTE A TESTER EGALEMENT : l'argile sur les cheveux. Mon amie du Maroc m'a apporté hier de l'argile à mélanger avec de l'eau chaude et à appliquer avec un pinceau sur les racines quand on a les cheveux gras pour moi. A appliquer aussi sur les longueurs de la chevelure pour fortifier les cheveux fins et cassants et leur apporter un peu de volume.

Je vais aussi testé cette astuce ce soir et je vous dirai ce que j'en ai pensé. En tout cas, je pense que mon volume s'affaisse au bout du 2nd jour à cause de mon type de cheveux qui est gras! donc si l'argile arrive à réguler ce problème, j'aurais sans doute plus de chance de garder mon volume et un maintien pendant 2 jours.

Enquête à suivre!

1 comment:

  1. Je ne savais pas que largile pouvais se mettre sur les cheveuxxxx tu m'en apprenddd ♥

    ReplyDelete