Translate

Saturday, February 16, 2013

MES SOINS VISAGE DU MOMENT POUR LA FIN DE L'HIVER




Coucou les filles,

Nous sommes à la dernière ligne droite de l'hiver, enfin Rigolant

J'ai fais le tri et jeter pas mal de produits et fait le point pour ma peau sensible et sèche qui tiraille pour un oui ou pour un non :

Au lever : j'utilise de l'eau de rose pour nettoyer ma peau. Une copine m'en a  apporté du Maroc et j'ai été surprise par la douceur laissée sur ma peau. L'eau de rose hydrate et apaise donc sa ne fera pas de mal à ma peau ! Elle a des vertus anti-rides et cela faisait un moment que je voulais utiliser cette eau donc elle est la bienvenue dans ma salle de bain Sourire

J'applique ensuite ma crème de jour, en  ce moment la crème de jour hydratante 24 heures de Planter's à l'aloé véra et vitamine C.  Elle est conçue spécialement pour les peaux sensibles et cette crème évite à ma peau de pelé !

Au démaquillage : j'applique la lotion micellaire de planter's pour le visage. Pour les yeux, j'applique leur lait qui ne pique pas malgré mes paupières sensibles et je masse mon visage avec une noisette de lait Planter's.

Ma peau tiraille légèrement alors j'applique une bonne couche de spray de Avène, je laisse sècher et j'applique sur mon menton, une pommade que ma dermatologue m'a prescris suite à mon traitement d'inflammation acnéique. J'en suis à mon 2nd mois de traitement et je constate moins de boutons, je n'ai plus de rougeurs ni de brûlures ! je dois la revoir fin mars pour faire le point et utiliser la seconde phase du traitement qui consistera à éliminer les derniers petits boutons qui ne seront pas partis !


Pour le gommage : j'utilise 1 fois par semaine le gommage de Dead By Sea, marque marine aux vertus de la Mer Morte. C'est un gommage doux, qui permet de retrouver de l'éclat sans agresser la peau.

Pour le masque : idem, 1 fois par semaine, en ce moment c'est le masque Bio Cellulose de Payot que j'utilise, la gamme anti-rides et hydratant à l'aloé véra et collagène. Et oui, les 30 ans se fêtent avec un masque anti-rides !

C'est le premier masque qui ne tiraille pas ma peau et qui apporte de l'éclat à mon visage, de la douceur et j'ai ressentie au bout de la 1ère application un effet "tenseur".

Merci à la marque de m'en avoir envoyer, ils sont supers ces masques ! 

Pour les cernes, vu que les miennes sont colorées, légèrement bleues, j'utilise les soin contour des yeux de Clarins aux bleuets, qui m'a réduit en 2 semaines la couleur de mes cernes, d'ailleurs la couleur s'estompe encore, on voit presque plus rien Surpris. Je le recommande à toutes celles qui ont des cernes colorées.

http://www.payot.com/FR
www.planters.it
www.clarins.eu

Voilà les filles, et vous dites-moi quels soins utilisez-vous en ce moment? 


No comments:

Post a Comment