Translate

Friday, August 16, 2013

lLA QUALITE PROFESSIONNELLE CHEZ COIFFANCE

Et oui j'ai piqué ce slogan à Dessange, mais je vais justifié ce vol les louloutes. J'ai découvert il y'a quelques jours la marque de luxe Française COIFFANCE PROFESSIONNEL qui propose des produits capillaires hautes gammes SANS PARABEN !

DES SHAMPOOINGS

DES MASQUES CAPILLAIRES

DES PRODUITS COIFFANTS

DES SERUMS SANS RINCAGE

DES LOTIONS ET HUILES SOLAIRES

Ce qui m'étonne le plus sur leur site, c'est leur prix pas si luxueux que sa, un masque capillaire solaire à 17 euros par exemple pour un flacon de 200 ml, je trouve donc le prix raisonnable. J'ai testé justement ce masque qui a été le bienvenue vu la fragilité de mes cheveux en ce moment...

composition :  de l'huile d'argan pour nourrie en profondeur

            des complexes UV pour protéger du soleil mais aussi du chlore et du sable.

Je l'ai appliqué 15 minutes sous une serviette chauffante. La texture ressemble beaucoup à un lait démaquillant avec une légère odeur de rosé. Après le rincage, mes cheveux étaient de suite soyeux. Après les avoir sécher, j'ai constaté que ma couleur avait plus d'éclat et mes cheveux encore doux doux et doux. Bref, je pense que ce type de masque est très bien adapté aux cheveux colorés et il sera parfait pour la période solaire quel que soit le type de cheveux.

Et en ce moment sur leur site, profitez d'un échantillon de 15 ml offert pour toute commande ! En tout cas je remercie la marque de m'avoir envoyé ce test produit et vu les résultats, pas étonnant que Les Victoires de La Beauté en disent du bien !!!

http://www.coiffance.fr/~boutique/

https://www.facebook.com/coiffance?ref=ts&fref=ts

Justement en ce moment, je perds pas mal de mes cheveux, il serait peut-être temps que j'utilise un shampooing fortifiant. Des idées à me soumettre?

No comments:

Post a Comment