Translate

Friday, August 16, 2013

MIROIR DIS MOI QUI A LE PLUS DE POILS!!!

Hello les filles, celà fais un mioment que je voulais vous parler de mes soins épilation puisque je suis une grande poliue! je dois d'ailleurs voir un endocrinologue spécialiste des hormones pour me proposer un traitement. En attendant, la dermato m'avait conseillé d'éviter le rasoir mais pas évident quand on a jamais utiliser de cire !!! mais j'ai tellement entendue du bien de la cire Divine de Nair que je me suis dis va bien falloir se jeter à l'eauIncertain.
 L'erreur que j'ai commise est d'avoir laisser pousser mes poils 3 semaines, ce qui est trop vu ma pilosité... d'autant plus que c'est une cire pour poils courts. donc oui j'ai eu très mal,torture de 30 min sur les jambes mais je dois reconnaître que la cire n'était pas collante du tout, que les jambes sentaient bon le miel et le monoi des îles et ma peau était douce. je me suis imbibé par la suite d'homéoplasmine comme j'avais des petites rougeurs mais qui ont disparus au bout de 24h.  La prochaine fois, j'utiliserai cette cire sur poils courts, ce sera moins douloureux.

J'ai également testé sur les jambes la crème dépilatoire au miel de Nair qui pour la 1ère fois dans une cire, ne sent pas mauvais et ne picote pas ! et d'habitude, j'utilise ce genre de produits plusieurs fois par semaine mais cette crème était efficace sur 5 jours sans repousse ce qui est pas mal surtout en ce moment ! au bout de 10 minutes, on enlève le tout à la spatule on rince bien et on hydrate avec une crème et voilà Rigolant.

côté duvet visage, c'était plus compliquer, j'ai utilisé des cire de bande froide pour avoir un visage net et bien propre, mais j'ai fais l'erreur d'utiliser les bandes plusieurs fois sur la lèvre supérieure et cela m'a complètement brûler.Bouche cousue j'ai du appliquer pendant 1 mois la crème répratrice de Vichy pour calmer les irritations, elle est très efficace ! j'ai par la suite retenter le coup avec ces bandes et pas plus de 2 passages cette fois-ci et le visage est nickel, reste plus que quelques petits poils à épiler chaque semaine.

Conclusion : contente des produits NAIR pour le corps et des odeurs des îles, par contre déçue pour les bandes de cire froide, j'aurais voulu éviter le passage à la pince à épiler par la suite.

Prochain test : la cire à la pomme de NAIR

Et vous les filles, qu'utilisez-vous pour le visage et le corps ? avez-vous des astuces pour un visage net sans duvet???

No comments:

Post a Comment