Translate

Friday, August 16, 2013

LES ACHATS DECEPTION

Je profite d'être encore au Service Jeunesse puisque plus d'ordi pour pousser un vrai cri de colère au pour des achats qui m'ont déçue :

- le mascara Hypnose Drama de Lancôme acheté en janvier 2013, 3 mois après il a séché complètement avec moins de volume et il sèche complètement les cils. A racheté? non merci !

-l'eau démaquillante express Daniel Jouvance, n'a rien d'une fraîcheur marine, elle sent l'acool tellement fort que sa donne même plus envie de se démaquiller  ! A racheté? non merci !

-Le shampooing volume Daniel Jouvance ou je n'ai pas constaté de souplesse ou volume en plus, c'est un shampooing comme un autre... il est au même prix que le shampooing volume John Frieda qui lu iest bien plus efficace donc A racheté? non merci

-le spray coiffant Generik Volume qui donne oui c'est vrai de la tenue et de la souplesse aux cheveux mais excusez-moi l'odeur d'alcool et de glycérine  aussi fort sur les cheveux c'est horrible, il a finit à la poubelle !!!


Voici les produits que je ne rachèterai pas ! et vous quelles sont vos déceptions?

 

No comments:

Post a Comment