Translate

Friday, August 16, 2013

VOYAGE INFINI AVEC LEONOR GREYL

Ahhhh quand Leonor nous tient, c'est tel des cheveux de velours Clin d'œil

Je suis toujours en investigation côté capillaires volume et soin et mon train s'arrête à la station LEONOR GREYL sans surprise pour un voyage infini vers les algues mousseux qui promettent du volume !!!!!!!!!.

 

 

l'odeur est très agréable marine comme vous pouvez vous en douter, la texture est de couleur verdatre et le résultat est plus que bluffant, des cheveux sublime et brillants et surtout volumineux !!!!!

Je suis vraiment épatée de ce produit qui fait office de soin et de shampooing. D'ailleurs le prochain sur la liste de la marque sera la Mousse Lotus qui sera parfaite je pense pour le coiffage !

Du côté des huiles capillaires, ma soeur a testé l'huile de Leonor Greyl et justement, elle a été surprise par la brillance obtenue et la douceur avec aussi peu d'huile utilisée. Dommage que l'huile n'a pas de protection SPF.

En tout cas, c'est sûr pour moi que Lenor Greyl fait partie de mon palmarès des meilleures marques capillaires à avoir dans sa salle de bain.

Je continue mon investigation mais soyez sûre, je referais une escale chez Leonor Sourire

http://www.leonorgreyl.com/

Et vous avez-vous déjà testé cette marque?

No comments:

Post a Comment