Translate

Friday, August 16, 2013

LE JARDIN FLORAL DE ONCE UPON A TIME

Je continue dans mon investigation de lotions toniques et mon bout de nez s'arrête obligatoirement chez ONCE UPON A TIME forcément car la marque m'avait déjà apprivoiser avec leur crème de nuit et leur gommage que j'utilisais cet hiver. 

Cette lotion micellaire fait partie du top 3 de mes lotions préférées. J'ai été surprise par la senteur aussi florale et fraîche qu'elle laisse sur la peau. Elle ne m'a pas piqué les yeux et le visage et le make-up s'enlève en finesse. J'ai tellement apprécié la senteur du produit que j'en remettais encore et encore. Alors au bout d'1 semaine, il me restait à peine la moitié du flacon, donc maintenant j'y vais doucement lol.

Bref, un vrai bijou, pas étonnant puisqu'il y'a de l'eau florale de rose, du bleuet et de la camomille et une touche d'aloé vera pour terminer en beauté le nettoyage de la peau et en douceur! j'ai la peau sèche et sensible et toutes ces eaux florales réunies en force conviennent parfaitement à ce type de peau. 

Alors pour celles qui n'ont pas encore succombés à cette marque, vous devriez vous laisser tenter par la caserne d'Ali Baba !

http://www.lantidoteautemps.com/fr/la-gamme/eau-micellaire-demaquillante

No comments:

Post a Comment