Translate

Friday, August 16, 2013

LES SENTEURS DU SUD NOUS ACCOMPAGNE POUR NOS VACANCES !

Les Senteurs du Sud, une marque Bio qui propose des bougies, des huiles naturelles pure à 100%, des lotions et même des produits capillaires. Bref, tout un palmarès de senteurs qui ne m'a pas laissé indifférente, ni ma mère non plus. Elle et moi sommes prêtées au jeu de tester une lotion tonique car nous avons la peau sensible. Une eau couleur orange, et une odeur d'agrumes qui rafraîchit la peau avec de l'eau d'orange, de rose et d'aloé vera. Ma mère était en vacances au bord de la mer, et elle a aimé la douceur de la lotion et moi aussi d'ailleurs. C'est un produit qu'elle rachèterai m'a t-elle dit car elle a retrouvée une peau plus hydratée et mieux préparer à sa crème de nuit. C'est une lotion idéale pour le printemps qui propose 98% d'ingrédients d'origines naturelles et certifié ECOCERT.

Pour celles qui souhaiteraient découvrir leurs produits, faites un tour sur leur site sa vaut le détour vu les prix raisonnables !

http://www.senteursdusud.fr/index.php

No comments:

Post a Comment