Translate

Friday, August 16, 2013

FRAICHEUR DE LA GAMME FREMFRESH

Hello les filles, j'éspère que vous profitez du soleil car chez moi, je suis gâtée depuis hier !

Avec les beaux jours qui arrivent, quoi de mieux que de testé une gamme rafraîchissante intime de FemFresh conçue pour nettoyer, rafraîchir et protéger au quotidien.

•       C’est une petite marque en France, qui est face à de gros concurrents (Intima, Nivéa, Cadum, Vania, …).

•     Protection, Fraîcheur, Confort et Cosméticité. Leurs produits sont testés sous contrôle gynécologiques et dermatologiques.

•       La gamme se compose en 2013 de 4 produits :

o    Gel douche Corps & Toilette Intime : Fraicheur et Pureté, 200 ml

o    Gel crème de toilette intime: Douceur et Protection, 200 ml

o    Lingettes intimes Format Pocket x10 : Rafraichissantes et Hydratantes

o    Déodorant fraicheur intime, 125 ml

J'ai testé toute la gamme et voici mon verdict !

* gel douche Corps et toilette intime est dédié au corps et à notre partie intime. Composé d'acide lactique protecteur pour la flore vaginale, avec un extrait de bambou pour apporter un peu de douceur. J'ai aimé l'odeur rafraîchissante de ce gel douche qui a apporté douceur à ma peau et qui a respecté ma flor intime. 

* Gel Crème Toilette intime est dédié uniquement àla flore vaginale. Composé de probiotiques Fémiflore aidant à minimiser les allergies et d'huile de crawnberry pour hydrater. Super produit que j'ai testé durant ma période de menstruation qui a rafraîchit et apporté confort. Produit destiné uniquement à partir de l'âge de la puberté car nous sécrétons à cette période.

* Pocket lingettes intimes testées. Elles respectent les muqueuses et je les ai aussi testées pendant mes menstruantions. Elles sont biodégradables  et sont jetables aux toilettes. D'autant plus qu'elles sont pratique et facile à transporter et le sachet est refermable. J'ai vraiment apprécié l'odeur des lingettes qui me faisait penser au kiwi, d'autant plus que j'en mange régulièrement.

* Déodorant Fraîcheur Intime composé de Calendula pour se sentir fraîche tout au long de la journée et limiter le développement des odeurs. J'ai également testé ce produit et après mes séances de sport et j'ai vraiment apprécié l'odeur rafraîchissante pacifique. J'en ai même vaporisé sur ma lingerie car l'odeur est fraîche et pas trop forte.

Conclusion : je suis contente d'avoir testé ces produits qui sont moins cher que les marques concurrentes comme Cadum ou Vania. J'ai découvert de très bons produits pour notre partie intime et la beauté du corps est aussi importante que celles du visage ! http://www.femfresh.fr/

Avant de vous quitter, je vous laisse quelques astuces utiles pour notre flore vaginale :

o Pas d'utilisation du gel intime avec un gant pour éviter la prolifération des bactéries

o Se rincer à l'eau tiède abondamment après le passage du produit avec la main et seulement avec la main !

o Ne pas dépasser 2 toilettes intimes dans la journée. 

o Changez vos protections durant vos règles tous les 4 heures.

o Ne gardez pas votre maillot humide trop longtemps après la piscine ou la plage.

o Consultez tous les ans un gynécologue et dés sensation de picotements ou démangaisons.

And don't forget mon concours qui se termine jeudi soir avec LE PANIER DES SENS, jouez sur facebook ou dans mon précédent article dédié à la marque !

 

No comments:

Post a Comment