Translate

Friday, August 16, 2013

CHALLENGE BODYSCULPT CONTRE LA CELULLITE !!!!

Hello les filles, je profite d'une journée au Service Jeunesse pour empreinter un ordi car toujours pas les moyens d'en racheté un, et oui c'est  la crise !

depuis le mois de mai, j'ai testé le gel BODYSCULPT contre la cellulite. J'ai depuis quelques années une sacrée peau d'orange qui apparaît quand je pince la peau de mes cuisses, mais heureuseusement elle n'est visible que si je me pince ! je pense que c'est du à des pertes et des reprises de poids trop fréquentes depuis mon adolescence et surtout les chips que je mangeais tous les jours !

donc ce gel à une texture fluide non collante qui me fait penser aux gels que les gynécos utilisent pour les femmes enceintes. Ils pénètrent facilement et ne laissent pas de résidus désagréables. Seul bémol : je ne l'ai pas appliqué tous les jours suite à des problèmes personnels qui m'ont fait oublier le monde de la beauté quelques temps...

bref, j'ai essayé de l'appliquer au maximum avec un bon massage circulaire suivi d'un palper rouler que je m'étais acheté à l'aéroport et malgré tout j'ai eu du résultat : perte de 2 cm de tour de cuisses par contre pas de perte constatée au niveau des hanches mais comme je vous l'ai dis je ne l'ai pas utilisé tous les jours. j'ai constaté que ma peau était plus raffermie et le grain de peau lissé.

Dorénavant, je l'uilise tous les soirs après la douche car la peau à une meilleure circulation après le passage de l'eau sur la peau, je masse au moins 5 minutes avant de passer au palper rouler pendant 10 minutes.

Pensez à vous achetez ces gadgets qui donnent un coup de pouce à la crème même si le passage des rouleaux n'est pas agréable, vous le remercierez plus tard ! et bien entendu pensons à bien manger, boire de l'eau et faire un peu d'exercice. Pour ma part avec les chaleurs de cet été, j'ai perdue 4 kilos en 3 mois au total.

Pour plus d'infos sur la marque, visitez leur site et vous découvrirez aussi leurs appareils d'amincissement à compléter avec une bonne hygiène de vie et de l'exercice !

http://www.bodysculptor.fr/fr/BodySculptor-Appareil-d-amincissement-champs-magnetiques-alternatifs-basse-frequence-3.html

Et vous les filles, avez-vous utilisé des crème anti-cellulite? ont t-elles été efficaces?

No comments:

Post a Comment