Translate

Friday, August 16, 2013

ENTREZ DANS LA FEERIE ONCE UPON A TIME

Bonjour à toutes, après une angine qui m'a bien cassé 4 jours, laissons place à un peu de douceur avec la féerie de Once Upon A Time. Vous êtes nombreuses à avoir testé déjà cette marque ou entendu parlé sur la blogo sphère et moi je continue de vous en parlé avec un de leur trésor, la crème de nuit qui ne m'a pas quitté durant cet hiver ! 


sa composition : 
des peptides pour stimuler la formation de collagène
des extraits de soja et des graines de coton pour régénérer les cellules
du beurre de karité et de l'huile de jojoba pour apaiser la peau

Je l'ai utilisé chaque soir du mois de décembre jusqu'à fin mars. J'ai trouvé la flacon très pratique au niveau du conditionnement comme un tube à dissolvant ce qui permet de bien doser. J'appliquais chaque soir 2 noisettes. Au bout du 2nd mois, j'ai constaté que je n'avais plus de ridules sur le front alors que j'en avais au départ 3, et la dernière qu'il me reste est affinée. J'ai une peau très sèche durant l'hiver et cette crème m'a apaisée avec l'huile de jojoba et j'ai retrouvé bonne mine pendant cet hiver qui a été long !

En ce qui me concerne, c'est la marque révélation de l'année avec des résultats efficaces et un beau packaging qui décore bien ma salle de bains.
Et restons dans la féerie avec un concours ONCE UPON A TIME chez notre amie Biatrice et son blog Parlons-En qui nous propose 3 coffrets avec 3 produits miniatures alors laissez-vous tenter par l'effervescence de ce concours !!!!

No comments:

Post a Comment