Translate

Friday, August 16, 2013

LA CREME DE JOUR DE L'ETE AVEC G2S

Avec le changement de saison, c'est automatique, je change de crème de jour et de nuit. Depuis le mois de juin, j'ai utilisé la crème N°3 OXYGENE de G2S. Cette marque a été conçue par Marc Galvez qui a créee aussi Once Upon A Time qui est en vente à Marionnaud et vous connaissez toutes déjà cette marque du moins en France!

 

Revenons à la marque G2S qui propose 6 crème dans des pots en forme d'oeufs, j'ai bien aimé ce design très original dans ma salle de bain.

La marque propose donc 6 produits :

Se désaltérer. avec la crème de jour à l'avocat, se nourrir avec une crème plus riche en karité , respirer avec la crème Oxygène que j'ai testé , rire avec des capsules qui s'attaque aux rides profondes , rêver avec la crème de nuit et aimer avec le baume sublimateur d'éclat parfait pour la tenue du maquillage

 

leurs produits sont  100% d'orginie naturelle et sans paraben.

 

J'ai profité des grandes promotions très avantageuses du mois de décembre pour me procurer la crème N°3 et N°6 au prix de 13 euros le lot des 2 crèmes sur ventesprivées ! prix de vente habituel : environ 25 euros  donc oui j'ai fait une belle affaire !

 

La numéro 3 est donc un gel très oxygénant qui a une texture un peu flasque mais rassurez-vous, au contact de la main elle devient très fluide et rafraîchit la peau. j'en profite pour me pincer les ridules et les rides d'expression et me masser légèrement de l'intérieur vers l'extérieur ce qui favorise la microcirculation, c'est la gymnastique faciale !cet été, ce gel a été très agréable à appliquer pendant près de 2 mois. C'est d'ailleurs l'Oeuf que je préfère dans cette marque.

http://www.six-cosmetics.com/

Je reviendrai avec l'Oeuf N°6 après test et je vous en dirai des nouvelles Rigolant

 

Vous trouverez cette marque en parapharmacie notamment à La Défense où je me suis procurer le lot de 2 tubes de crèmes pour les mains à seulement 9 euros. La marque propose aussi une huile démaquillante dans une bouteille bleue foncée bleu clair, très étrange ce packaging, c'est une huile pour peaux sensibles pour la période hivernale, je ne manquerai pas de la testée aussi !

 

Et vous les filles, connaissez-vous cette marque? Pour les étrangers, vous pouvez l'acheté sur venteprivées.com, surveillez les promos car beaucoup de marques proposées et petits prix proposés !

No comments:

Post a Comment